News

L’Ébène Car Park a ouvert ses portes ce lundi 3 août 2020

Le tant attendu Ébène Car Park, qui est un projet datant d’il y a dix ans, ouvre enfin ses portes. Le bâtiment de huit étages, incluant le rez-de-chaussée, se situe à l’entrée Sud de la Cybercité. Il contient 861 places de parking couvertes et 73 places non couvertes situées à l’extérieur.

Àpartir du lundi 3 août 2020, les automobilistes allant travailler à la Cybercité d’Ébène auront une alternative aux bordures de routes et morceaux de gazon, où ils ont l’habitude de garer leur véhicule. Le tant attendu Ébène Car Park ouvre ses portes. Le projet, qui date d’il y a dix ans, vise à mettre fin à l’épineux problème de parking dans cette région.

L’Ébène Car Park propose 934 places de stationnement s’étendant sur plus de 6 000 m2. D’autres services, dont le nettoyage des véhicules, une conciergerie, une cafétéria et des espaces louables font également partie du projet.

Une navette opérée par Rose-Hill Transport sera disponible pour amener ceux qui ont quitté leur véhicule vers le bâtiment où ils travaillent. Car l’immeuble, qui compte huit étages incluant le rez-de-chaussée, se situe à l’entrée Sud de la Cybercité d’Ébène.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page