NewsNouveauté

Les camions Isuzu C&E lancés à Maurice

Le concessionnaire Axess a annoncé le mardi 17 janvier 2023 le lancement à Maurice des camions Isuzu C&E. Ces poids lourds sont destinés aux professionnels de différents secteurs d’activité, comme la distribution, la logistique et le commerce entre autres.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons la nouvelle génération de la série C&E d’Isuzu à Maurice. C’est une gamme de poids lourds unique compte tenu des innovations qu’elle introduit dans ce segment. Il faut, en effet, souligner son design qui renforce ses performances en matière de consommation de carburant, de confort et surtout de sécurité de conduite. Au vu de leur rentabilité à long terme, ces véhicules représentent un investissement sûr pour les entreprises, tous secteurs confondus », commente Jean-Marc Espitalier-Noël, manager du département Heavy Machinery d’Axess, dans un communiqué de presse.

Les camions Isuzu C&E sont équipés d’un moteur diesel de 15,6 litres qui développe 420 chevaux. Ce bloc est associé à une boîte de vitesses manuelle à sept ou 16 rapports, ou à une boîte de vitesses automatique.

La gamme de camions Isuzu C&E débute à partir de Rs 3,5 millions.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page