200819 BAMYRIS
News

Les hôtesses : l’atout charmes au Salon de l’Automobile

Présentes sur les stands de tous les concessionnaires, les hôtesses sont des figures incontournables au Salon de l’Automobile. En effet, il n’y a pas que les belles voitures qui attirent l’attention, mais celles des hôtesses font aussi tourner la tête.

Jeunes, souriantes, elles sont souvent prises en photos par les visiteurs du salon. Leur job, accueillir les visiteurs et les guider vers leur modèle de rêve. Cependant, les hôtesses ne sont là pas que pour embellir l’atmosphère du salon, mais aussi pour aussi mettre en valeur une voiture et faire en sorte que les visiteurs s’arrêtent devant le véhicule, comme l’indique Anne Lise Ngan, responsable du marketing chez Allied Motors Co Ltd. Même si un briefing est fait avec les hôtesses, toutes les informations additionnelles doivent être fournies avec un vendeur qui connaît en détails tous les spécifications sur chaque véhicule. La responsable de marketing rassure que des vendeurs sont présents pendant toute la durée du Salon de l’Automobile afin de donner plus de renseignements et des informations technique sur les véhicules.

Pour les hôtesses, même si les talons font mal aux pieds, cette aventure reste une bonne expérience. Lors du dernier Salon de l’Automobile, Mélanie, hôtesse depuis six nous avait confié qu’elle aimait aider les gens et se travaille lui faisait gagner de l’argent même si le travail n’est pas toujours facile avec des problèmes de transport, entre autres. Quant à Sophie, cet évènement était important à ses yeux car cela représentait son tout premier boulot en tant qu’hôtesses. Enfin, pour Savannah qui travaille comme hôtesse rarement, s’amusait tout de même en aidant les visiteurs à mieux connaître les modèles exposés.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer