Votre publicité
News

Les Mauriciens invités à commémorer les victimes de la route

Vivo Energy Mauritius invite les Mauriciens à partager sur sa page Facebook des messages de réconfort destiné aux familles des victimes d’accidents de la route. Cette initiative cadre avec la Journée mondiale du souvenir des victimes de la route observée chaque année le 17 novembre.

Pour partager votre message, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Vivo Energy Mauritius pour poster une pensée de votre choix. Pour info, la compagnie soutient les campagnes de sensibilisation pour la prévention des risques routiers grâce à son programme Cité Zen.

D’ailleurs, Vivo Energy Mauritius veut aider à promouvoir la Journée Mondiale du souvenir des victimes de la route pour influencer les jeunes Mauriciens via les réseaux sociaux à adopter un comportement responsable sur la route.

Selon un communiqué de presse de Vivo Energy Mauritius, l’objectif est aussi « d’attirer l’attention sur les dégâts émotionnels et économiques engendrés par les accidents de la route et de rendre hommage aux victimes ainsi qu’aux services de secours et de soutien ».

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer