03.07.2020 Shell
NewsVintage

Les Mini classiques se rassemblent

Les propriétaires de voitures Mini classiques se sont réunis le dimanche 28 avril dernier sur le parking du centre commercial Bagatelle Mall à Moka pour une rencontre et ils préparent déjà leur prochain événement : un road trip prévu le samedi 8 juin prochain. « Comme on a été assez inactif ces dernières années, on a voulu organiser un rassemblement entre propriétaires de voitures Mini classiques pour avant tout accueillir les nouveaux membres du club et leur expliquer comment notre prochaine balade se déroulera », explique Ashley Stephano Pitahmootoo, président du Classic Mini Club (Mauritius) dans une déclaration à Le Dimanche/L’Hebdo.

Au niveau de la balade, les passionnés de Mini prévoient de se réunir au Plaza, à Rose-Hill à 9h30 pour ensuite se diriger vers Quatre-Bornes, Cascavelle et enfin à la plage de Flic-en Flac. « Comme on le fait toujours, on organisera un ‘bring & share’ pour le déjeuner et plusieurs activités auront lieu pour les amateurs de Mini classiques. Le plus important, c’est qu’on soit tous réunis afin de partager nos connaissances et notre passion pour la Mini claissque que malheureusement, on voit de moins en moins à Maurice », lance le président.

Par ailleurs, Ashley Stephano Pitahmootoo ajoute que le club prévoit plusieurs projets afin de rester actif. « Même si ce n’est pas toujours facile de réunir tout le monde, car les gens ont des agendas chargés et que certains de nos membres sont à l’étranger, il faut qu’on se voie de temps à autre pour rester connecté. C’est un plaisir d’écouter les histoires du doyen du club qui a passé 65 ans au volant d’une Mini classique », souligne-t-il.

01.07.2020 DEFI MOTEURS MAGAZINE
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer