News

Les Pères Noël mauriciens reprennent leurs motos pour la bonne cause

La troisième édition du Ride des Pères Noël est prévue pour le dimanche 20 décembre 2020, annoncent ses organisateurs sur les réseaux sociaux. Cet événement annuel regroupe des motards de l’île Maurice habillés en Pères Noël. Ils se rendent chaque année ensemble auprès d’enfants défavorisés ou malades afin de leur redonner le sourire dans le cadre de la fête de Noël. Les deux dernières éditions ont eu lieu en 2018 puis 2019.

Cette année, 30 familles de squatters et leurs enfants vivant à Forest Side, Riambel et Souillac recevront de la part de ces Pères Noël à moto des provisions et des jouets.

Chaque motard est invité à contribuer à hauteur d’au minimum Rs 1 000. L’objectif est de collecter Rs 30 000 pour les vivres et les jouets. Si la somme est supérieure, l’argent supplémentaire sera destiné à financer les soins à l’étranger d’un enfant malade âgé de trois ans. Un déjeuner parrainé par le restaurant Rosy sera organisé pour les motards et les familles bénéficiaires de Riambel et Souillac.

Tous les motards ainsi que leurs éventuels passagers doivent porter des costumes de Pères Noël. L’événement est réservé aux motos d’au moins 250cc. Les motards intéressés peuvent s’enregistrer sur la page Facebook de l’événement « Le ride des Pères Noël saison 3 ».

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page