200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Les propriétaires mauriciens de Toyota Axio se rassemblent le 4 mai

Les passionnés d’automobile sont déterminés à se réunir même si les autorités ont durci les conditions d’autorisation pour l’organisation de road trips. Après l’annonce du rassemblement des propriétaires de Subaru, c’est au tour des amateurs du modèle Toyota Axio de se réunir pour partager leur passion de ce modèle japonais.

En effet, le groupe Toyota Axio/Fielder Owner and Fans club organise son propre rassemblement ce samedi 4 mai de 13 heures à 18 heures sur le parking du centre commercial Bagatelle Mall à Moka. « On a réalisé que beaucoup de Mauriciens aiment le modèle Toyota Axio et en possède un exemplaire. C’est pourquoi nous voulons réunir tous les passionnés de ce modèle afin de partager nos expériences », indique Sanjeeva Dalevadoo, l’organisateur de l’évènement.

Aucune compétition ni exposition n’est prévue durant ce rassemblement. Le but de cet événement est de créer une cohésion entre les propriétaires mauriciens de la Toyota Axio et de partager des conseils concernant cette voiture.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer