NewsNouveauté

Les SUV cabriolets arrivent doucement

Après les SUV citadins comme le Nissan Juke ou le Renault Captur, les SUV coupés comme le BMW X6 ou le Mercedes GLE, on voit apparaître les premiers SUV cabriolets. Le premier d’entre eux à s’être révélé au public est le Range Rover Evoque (photo). Puis Volkswagen a annoncé le lancement prochain du T-Roc Cabriolet. Et voilà que selon le média Motor1, BMW n’exclut pas de produire un SUV décapotable. Mais la marque allemande n’est pas pressée est attendra de voir comment se porte la demande pour ce type de véhicule avant éventuellement de développer un modèle.

«C’est un sujet qui est vraiment intéressant. Nous nous sommes déjà concertés à propos des SUV cabriolets dans le passé. Pour savoir s’il était envisageable ou non de proposer ce type de produit et surtout, de savoir si le marché existe bel et bien. Comme vous l’aurez remarqué, nous ne proposons pas ce type de véhicule pour le moment. Mais je pense que c’est un dossier très intéressant», déclare Ralph Mahler, directeur produit de BMW, au site Digital Trends.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer