NewsNouveauté

L’imposant et luxueux BMW X7 lancé à Maurice

Le nouveau BMW X7 est maintenant disponible à Maurice. Ce SUV de luxe est un gros bébé mesurant plus de cinq mètres de long, deux mètres de large et un peu plus d’un 1,8 mètres de haut. Ces dimensions généreuses font que le BMW X7 s’adresse essentiellement aux familles qui sont à la recherche d’un SUV de luxe offrant une belle habitabilité avec trois rangées de sièges pour 7 personnes. Le X7 peut s’aventurer hors route mais ses capacités en tout-terrain peuvent être améliorée avec un ‘package off road’. D’autres améliorations sont aussi disponibles, notamment le ‘Executive Drive Pro’ et le ‘M sport Exhaust System’.

Le X7 appartient bel et bien à la gamme X avec ce look typique de BMW. Et si vous pensez que les SUV de BMW ne sont pas assez luxueux, le X7 s’empressera de vous faire changer d’avis. En effet, le luxe a été au centre du design de ce SUV, basé sur l’intérieur de la BMW Série 7. Le constructeur de Munich n’a pas lésiné sur les efforts pour améliorer son style intérieur et, à première vue, le résultat est plus que convaincant. De quoi interpeller les fans du Mercedes-Benz GLS, son concurrent direct. La planche de bord du X7 ainsi que sa console centrale sont très esthétiques, avec, de surcroît deux écrans numériques. La présentation est très soignée et on apprécie particulièrement la configuration qu’on a pu entrevoir lors de la présentation de cette voiture le mercredi 12 juin 2019.

Au lancement, le BMW X7 est proposé en plusieurs versions. La première version bénéficie du prestigieux moteur V8, 4.4 litres, tandis que la seconde “se contente” du bloc six-cylindres. Ces versions disposent bien entendu de la transmission intégrale et d’une boîte automatique Steptronic à huit rapports. En ce qui concerne la performance, le X7 peut atteindre une vitesse de pointe de 245 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 6.1 secondes. Comme vous vous en doutez, le luxe et la performance ont un prix… Le X7 est disponible à Rs 8,8 millions pour la version de base. Ce prix peut même atteindre Rs 11 millions si le client souhaite la version la mieux équipée.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page