200819 BAMYRIS
NewsSport Auto

Marc Marquez et Dani Pedrosa essaieront une Formule 1

Est-ce que le prodige de la MotoGP sera aussi doué au volant d’une Formule 1 (F1) ? Selon le média Motorsport, c’est ce que l’on saura les 5 et 6 juin prochains en Italie lorsque le pilote espagnol de l’écurie Honda, Marc Marquez (photo) ainsi que son coéquipier et compatriote, Dani Pedrosa, se mettront au volant d’une F1 de l’équipe Red Bull.

La marque de boisson énergisante propriétaire de l’écurie de F1 est également leur sponsor, d’où cette séance de test. Les deux pilotes MotoGP seront accompagnés de l’Italien Antonio Cairoli, neuf fois Champion du monde de motocross et également athlète Red Bull.

Ce n’est pas la première fois que des pilotes de MotoGP testeront des F1. On se souvient que l’Italien Valentino Rossi a essayé une Ferrari en 2004 puis en 2010. C’est également le cas de l’Espagnol Jorge Lorenzo qui a pris le volant d’une Mercedes en 2016.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer