Votre publicité
NewsNouveauté

McLaren 620R : Une GT homologuée pour la route

Cette semaine, McLaren a présenté le coupé 620R en édition limitée. Ce dérivé du GT4 est autorisé sur route. McLaren décrit son coupé 620R Sports Series comme la première voiture de sa catégorie à offrir la panoplie complète d’une sportive dans un bolide homologué sur route.

Très similaire au GT4 en termes de design, le véhicule en partage aussi certaines spécifications. Le moteur, un V8 bi-turbo de 3,8 litres, est quasi identique. Le coupé produit 618 ch, ce qui en fait le véhicule le plus puissant de la Sports Series. Cette puissance, combinée à 620Nm de couple, fait passer la voiture de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avec des pointes à 322 km/h.

Les amortisseurs ajustables manuellement et les suspensions partiellement en aluminium contribuent à réduire le poids du véhicule, ce qui rend la conduite plus sportive. Tout comme son homologue des circuits, la voiture se dote d’un aileron à inclinaison ajustable en fibre carbone pour une aérodynamique optimisée.

Seuls 350 exemplaires du coupé 620R seront vendus, à partir de 299.000$. La production du modèle démarrera en janvier 2020.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer