200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Midlands : Deux bus lancés sur l’autoroute s’accrochent

Les conséquences auraient pu être dramatiques vu le nombre de passagers dans les deux bus. Cette vidéo filmée par la caméra embarquée d’un automobiliste montre l’accrochage entre deux bus lancés à 85 km/h.

Ce mercredi matin 28 aout 2019 en pleine heure de pointe, deux bus sur l’autoroute entre Nouvelle France et Midlands sont côte à côte. Alors que la route est détrempée, aucun des deux chauffeurs ne semble vouloir laisser passer l’autre. Celui qui est dans la voie de droite réservée aux véhicules qui doublent, ne gagne pas de terrain sur le second qui tente de déboiter pour dépasser une voiture.

Le bus dans la voie de gauche pense pouvoir changer de voie mais en le faisant, il coupe la route à l’autre véhicule et ils se touchent. Fort heureusement, aucun des deux chauffeurs ne perd le contrôle malgré la faible adhérence. Les deux bus finissent par s’arrêter, ce qui aurait également pu provoquer un carambolage.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer