Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Mini propose un Clubman restylé et personnalisable

Le constructeur Mini vient de dévoiler la version restylée de son break, avec au programme davantage de possibilités de personnalisation mais pas de nouvelles motorisations.

Le nouveau Mini Clubman se distingue par sa calandre redessinée, qui s’étire désormais sur la totalité du pare-chocs, mais bénéficie également de projecteurs à Led adaptatifs, de feux arrière à Led avec motif “Union Jack” de série et d’un nouveau design de ses jantes. Enfin, trois nouvelles teintes de carrosserie seront également disponibles. Mini a également élargi sa gamme d’accessoires afin que les clients puissent personnaliser au maximum leur Clubman.

L’agilité caractéristique de la marque est notamment assurée par la technologie de suspension haut de gamme du nouveau Mini Clubman. En option, la suspension Sport se retrouve quant à elle surbaissée de 10 mm. Cela offre une allure sportive encore plus soulignée à la voiture.

Sous le capot, trois moteurs à essence et trois moteurs Diesel, de 102 à 192 ch. Plus tard dans l’année, Mini dévoilera la version sportive du break, le nouveau John Cooper Works Clubman, équipé en série de la transmission intégrale ALL4.

Le Mini Clubman sera proposé en huit variantes différentes avec à chaque fois une boite manuelle à 6 rapports de série, ou bien alors une boîte Steptronic à 7 ou 8 rapports à double embrayage selon les modèles en option.

Il sera disponible à la commande dès la mi-mai 2019, pour des premières livraisons à la rentrée. Sa nouvelle grille de tarifs n’a pas encore été annoncée, sachant que la version actuelle débute à 24.300 euros.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer