NewsSport Auto

Modélisme : 1ère épreuve de l’Amicale Maurice / Réunion à Beau-Bassin

Les amateurs mauriciens de modélisme se sont mesurés à des Réunionnais lors de la première édition de l’Amicale Maurice / Réunion le dimanche 31 juillet 2022 sur le circuit de l’école Philippe Rivalland à Beau-Bassin.

Le champion mauricien Jovanni Appasamy a remporté la victoire dans la catégorie 1/10 EP Open 10.5T Boosted devant le Réunionnais Pascal Olivier Lorion et le Mauricien Danen Conjamalay.

Le Réunionnais Pascal Olivier a pris sa revanche en s’imposant dans la catégorie 1/8 BL Open. Le Mauricien Christophe Cazin a pris la seconde place devant son compatriote Vansh Anjaheb.

Henry Payet de la Réunion a gagné dans la catégorie 1/10 EP Promo 10.5T Boosted devant son compatriote Johan Figaro. Lucas Appasamy de l’île Maurice a complété le podium.

Le Réunionnais Salim Onia a décroché la victoire dans la catégorie 1/8 BL Promo. Son compatriote Henry Payet a pris la seconde place devant le Mauricien Aswad Banee.

L’Amicale Maurice / Réunion était organisée par le RC Lovers Model Club (RLMC).

« Nous avons été très bien accueillis par Jovanni Appasamy (secrétaire du RLMC) et nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons découvert la très belle piste samedi (30 juillet 2022). Jovanni Appasamy est un grand passionné qui partage sa passion avec tout le monde. Nous avons pris beaucoup de plaisir à rencontrer les gens du RLMC et à rouler », commente Pascal Olivier Lorion dans une déclaration au Défi Moteurs.

C’est maintenant au tour des Mauriciens du RLMC de se rendre à la Réunion. Ils se sont rendus sur l’île sœur ce mercredi 3 août 2022. Ils participeront à une compétition le samedi 6 et le dimanche 7 août 2022 à St Pierre de la Réunion.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page