Toyota RAV 4
LoisirsNews

Modélisme : Jovanni Appasamy remporte la coupe de Maurice

Il s’est montré intraitable une nouvelle fois. Jovanni Appasamy a remporté la Coupe de Maurice de modélisme 2018 ce dimanche 21 octobre. Cette épreuve s’est tenue sur le circuit de la cour de l’école Philippe Rivalland à Beau-Bassin. La compétition fait partie de la Ligue 21 de l’île de la Réunion. Elle a donc vu la participation de concurrents de l’île sœur mais aussi de France et de Maurice.

Le Mauricien membre du RC Lovers Mauritius Club (RLMC) s’est imposé dans la catégorie principale, à savoir 1/10 EP 10.5T. Il est suivi du Réunionnais Kevin Robert du Club Expérience Loisirs. La troisième place revient au Français Damien Dardenne du Clean RC.

Dans la catégorie 1/8 Buggy / Rallye Game Thermique, la victoire est revenue au Réunionnais William Tonti du Club Expérience Loisirs. Sur la deuxième marche du podium on retrouve le Français Christophe Cazin du RLMC, tandis que le Mauricien Yannick Mascareigne également membre du RLMC, a décroché la troisième place.

William Tonti a fait le doublé puisqu’il s’est aussi imposé dans la catégorie 1/8 BL Buggy / Rallye Game. La seconde place est à nouveau revenue à Christophe Cazin. Les deux hommes sont suivis par le Mauricien Mosheen Casseem du RLMC.

« La Coupe de Maurice s’est bien déroulée, l’ambiance était super. Le timing des pilotes était au point. Le pilotage des pilotes mauriciens était très bien. Tout le monde s’est bien amusé pendant les courses où nous n’avons pas eu de problème. Les passionnés étaient nombreux à venir supporter les participants » commente Fabrice Mareuil, président du Modélisme Maurice Réunion Racing (MMRR).

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer