041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
News

Mychauffeur.mu propose des nouveaux services

Mychauffeur.mu, lancé depuis 2014, s’épanouit en proposant des nouveaux services à ses clients. Tout d’abord, il n’est plus nécessaire d’aller sur le site web pour faire une réservation. Il suffit de le faire sur l’application mobile disponible sur Play Store et App Store. L’application permet non seulement au client de faire sa réservation, mais aussi de recevoir une confirmation instantanément. Mychauffeur.mu indique que l’option de faire les paiements à travers son application sera disponible en 2019.

Autre nouveauté proposée par mychauffeur.mu, c’est l’option de pouvoir localiser et faire le suivi du trajet des clients. Selon un communiqué de mychauffeur.mu, cette option est une façon d’assurer la sécurité des clients. Parents ou amis, ils pourront suivre de près le trajet de leur proche dès que celui-ci leur donne le mot de passe pour utiliser l’option de « tracking ».

Ensuite, Mychauffeur.mu offre aussi l’option de faire des réservations en masse. C’est-à-dire, si vous organisez un grand évènement, vous pouvez réserver plusieurs chauffeurs afin de vous assurer que vos invités soient reconduits à leur domicile en toute sécurité.

Enfin, mychauffeur.mu entre dans la cour des grands en offrant ses services comme chauffeurs de poids lourds aux industriels. La compagnie assure que tous ses chauffeurs ont suivi un programme spécialisé et reconnu dans la formation des chauffeurs de poids lourds.

Pour rappel, mychauffeur.mu permet aux propriétaires de véhicules de louer les services d’un chauffeur pour qu’ils se fassent récupérer et se faire déposer au volant de leur propre véhicule.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer