Toyota RAV 4
News

Nissan électrifie le marché d’Asie et d’Océanie

Dans le contexte de son plan « Nissan M.O.V.E 2022 », le constructeur automobile japonais a partagé son désir d’accélérer l’électrification de ses ventes dans les régions d’Asie et d’Océanie.

Alors que la vente du modèle Nissan Leaf dépasse déjà les 400 000 véhicules depuis son lancement en 2010 dans divers pays comme l’Australie, la Nouvelle Zélande, Hong-Kong et Malaisie, entre autres, désormais Nissan affiche son plan d’électrifier un quart du volume de ses ventes dans les autres régions du monde.

Le constructeur automobile a aussi annoncé que la nouvelle Nissan Leaf sera commercialisée en Indonésie et aux Philippines d’ici 2020. Il pense également à implanter des sites d’assemblages sur les marchés d’Asie du Sud-Est.

Nissan a aussi annoncé la vente de ses voitures dotées de la technologie e-POWER qui permet une recharge rapide. Parmi les différents pays, Singapour sera le premier à y bénéficier, car la voiture Serena e-Power sera disponible dès cette année.

Toutes ces annonces ont été faites durant l’événement Nissan Futures qui s’est tenu récemment à Hong Kong. Le Nissan Futures est une rencontre qui regroupe les chefs de file de l’industrie, des responsables gouvernementaux et des médias de toute l’Asie et de l’Océanie. Cet événement, qui se déroule sur trois jours, rassemble des conférenciers influents pour discuter de la manière de créer un avenir durable grâce à l’électrification des véhicules et de rendre les technologies de conduite de pointe plus accessibles, sous le thème « Transformer notre façon de vivre et de conduire ».

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer