News

Nissan soutient le personnel médical, les policiers et les pompiers de Maurice

ABC Motors dit un grand “merci” aux Mauriciens travaillant pour les services essentiels pendant la pandémie de Covid-19. Ainsi, la compagnie lance deux offres spéciales ‘We Care’. Elles sont dédiées aux employés des services de santé, de la force policière et des pompiers.

Ils peuvent bénéficier de la Nissan Micra Active (photo) au tarif promotionnelle de Rs 675 000 ou en leasing à Rs 332 par jour incluant la maintenance (servicing). La citadine comporte six airbags et consomme 5,4 litres d’essence aux 100 km. Une garantie de sept ans ou sur les premiers 100 000 km, est offerte.

Le personnel médical, les policiers et les pompiers  propriétaires de Nissan bénéficient de 50 % de remise sur la main-d’œuvre de leurs deux prochains ‘servicing’.

Pour être éligible aux offres ‘We Care’ d’ABC Motors, le client doit présenter une preuve qu’il travaille pour l’un de ces organes du gouvernement, ainsi que sa carte d’identité ou son passeport.

« En cette période de crise, il est de notre devoir, en tant qu’entreprise mauricienne, d’aider nos confrères et soeurs à surmonter cette épreuve. Nous apportons notre juste contribution au pays pour combattre cette pandémie à travers nos offres ‘We Care’. D’ailleurs, nous vivons, selon notre devise ‘We care for You’. Malgré toutes les difficultés qui nous guettent, c’est une façon à nous, de dire en toute humilité, à tous ceux qui sont sur la ligne de front, un grand merci », déclare Dean Ah-Chuen.Managing Director d’ABC Automobile.

 

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page