News

Nouveaux bidons et nouveau distributeur pour les lubrifiants Total à Maurice

Les lubrifiants de la maque Total disposent de nouveaux bidons, et d’un nouveau distributeur, a annoncé Total Mauritius ce jeudi 10 septembre 2020 lors d’une cérémonie à Mapou.

Ces bidons sont plus légers ce qui permet d’économiser 9 500 tonnes de Dioxyde de carbone (CO2) par année. Ces bidons sont aussi plus ergonomiques et leurs étiquettes plus lisibles selon Total Mauritius. Des QR codes permettent d’obtenir plus facilement les informations sur les lubrifiants.

Les lubrifiants Total seront désormais distribués par le concessionnaire Leal & Co en plus des stations-service Total et des magasins de pièces détachées.

« Nous sommes très heureux de la suite de notre collaboration avec Leal & Co, distributeur exclusif de nos lubrifiants ELF sur le marché mauricien depuis 2007. Leal & Co Ltd continuera à apporter un service de qualité et une assistance technique de proximité aux clients » souligne Patricia Buisson-Hays-Narbonne, Directrice Générale de Total Mauritius.

Notons que la cérémonie s’est tenue en présence de Yogida Sawmynaden, ministre de l’Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs.

« Aujourd’hui, bien que nous ayons un parc automobile important à Maurice, nous constatons souvent que de nombreux propriétaires de véhicules ne savent pas faire de différence entre les lubrifiants. Et ce alors qu’il est essentiel de savoir quel lubrifiant utiliser pour son véhicule. Il est impératif d’utiliser un produit qui a été recommandé par le constructeur automobile car la performance et la durée de vie du moteur dépend grandement du lubrifiant qui est utilisé », indique le ministre.

Photo : Marjoreland Potiah

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page