NewsNouveauté

Nouveau Peugeot Partner : Le partenaire des professionnels

Les utilitaires compacts sont des véhicules destinés aux professionnels qui n’ont pas besoin d’un volume de chargement important. Le Peugeot Partner est l’un des véhicules du marché dans cette catégorie. Axess, concessionnaire local de la marque française, a lancé la nouvelle génération de ce modèle le jeudi 25 avril 2019 dans son showroom éphémère au centre commercial Bagatelle Mall à Moka.

L’utilitaire compact français dispose d’un moteur diesel à quatre cylindres de 1,6 litre turbo développant 92 chevaux. L’habitacle adopte l’i-Cockpit, c’est-à-dire l’instrumentation digitale. Celle-ci est placée plus haut derrière le fameux petit volant Peugeot que l’on retrouve dans les autres voitures de la marque. Quant au rétroviseur central, il se transforme en écran où est affiché la vue d’une caméra placée à l’arrière du véhicule. Ce système permet d’avoir une visibilité sur les véhicules qui suivent alors que le Peugeot Partner ne dispose pas de lunette arrière.

Axess propose deux versions du Peugeot Partner qui ne se distinguent que par le volume de chargement. De plus, le concessionnaire a lancé simultanément le cousin du Peugeot Partner, à savoir le Citroën Berlingo. Le Peugeot Partner est disponible chez Axess à partir de Rs 715 000.

Crédit photos : Marjoreland Pothiah

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer