Votre publicité
News

Novak Djokovic ambassadeur de la Peugeot e-208

Alors que débute tout juste l’Open d’Australie, l’actuel n°2 mondial Novak Djokovic enfile à nouveau son costume d’ambassadeur Peugeot en vantant dans la campagne publicitaire internationale “Move to Electric” la toute nouvelle e-208, la version tout électrique de la célèbre citadine.

Cette nouvelle campagne met bien évidemment l’accent sur l’électrification de Peugeot alors qu’est officiellement lancée la e-208. Dévoilée il y a bientôt un an au salon de Genève (Suisse), la Peugeot e-208 embarque un moteur électrique de 100 kW (l’équivalent de 136 ch), pour une autonomie pouvant atteindre les 450 km. A l’exception d’une calandre de la même couleur que la carrosserie et d’un monogramme “e-208” à l’arrière, rien ou presque ne différencie cette e-208 de la nouvelle 208. Elle est commercialisée à partir de 32.100 euros, un prix qui ne tient pas compte du bonus écologique de 6.000 euros, à déduire. Les premières livraisons sont attendues pour février ou mars 2020.

Cette Peugeot e-208 s’adresse à tous ceux qui veulent être “en avance sur leur temps”. Ce n’est donc pas un hasard si, dans ce premier spot, censé être diffusé dans le monde entier, des images d’archives montrent le joueur âgé de seulement 7 ans évoquer son avenir, désireux de devenir un jour n°1 mondial. Durant toute la durée de l’Open d’Australie, Novac Djokovic va porter un patch “Electric” sur sa manche de maillot.

A noter que le joueur serbe avait déjà vanté les mérites de l’ancienne 208 en 2014.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer