Your performance partner
NewsNouveauté

On en sait plus sur l’Aston Martin Rapid E

Le projet d’Aston Martin Rapid E a mis du temps pour se concrétiser. Pour rappel, la marque britannique avait confirmé et présenté le concept de la berline en 2017, mais ce n’est que tout récemment qu’Aston Martin a finalement dévoilé les premières caractéristiques techniques de sa berline 100% électrique.

Alors que nous réserve la Rapid E, qui sera disponible en édition limitée (seuls 155 exemplaires seront produits) ? D’après le média Motor1, la Rapid E sera équipée de deux moteurs électriques montés à l’arrière. Ainsi équipée, la berline pourrait atteindre les 610 chevaux et visera une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes seulement, faisant de la voiture la plus puissante dans la catégorie Rapide.

Pour se lancer dans les voitures électriques, Aston Martin a collaboré avec Williams Advanced Engineering déjà spécialiste de la technologie. Cette association a abouti à une batterie 800V avec 65 kWh de capacité pour la Rapide E. Pour l’autonomie, Aston Martin annonce 200 miles pour sa voiture électrique.

Les berlines Rapid E sont disponibles durant le 4e trimestre de 2019. Une longue attente en perspective pour les amateurs.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close