200819 BAMYRIS
InsoliteNews

Only in India : Il transforme un Suzuki Vitara en Range Rover Evoque

Un conducteur s’est permis de convertir un Suzuki Vitara en Range Rover Evoque. La transformation a été faite par un garage en Inde. Selon le média Motor1, l’homme rêvait du SUV indo-britannique mais n’avait pas les moyens de débourser les Rs 1,48 million nécessaire. Le Suzuki Vitara coute en Inde Rs 1 million moins cher. Le cout de la transformation ne dépasse pas les Rs 300 000. La machine transformée lui a donc couté Rs 780 000.

Une fois transformé, le Suzuki Vitara ressemble beaucoup au Range Rover Evoque. Par exemple, la calandre avant est proche de l’originale, seule la largeur est différente. La machine a même reçu les phares avant de l’Evoque. La réplique est dotée d’un moteur 1,6 litre diesel développant 90 chevaux.

Les Indiens sont adeptes des copies de véhicules. On se souvient de cette Suzuki Baleno transformée en Mercedes Classe A et de cette Honda Accord Coupé devenue la copie d’une Lamborghini Aventador.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer