InsoliteNews

Only in India : une Honda Accord transformée en Lamborghini !

Le tuning n’a pas de limite. Cette voiture en est la parfaite illustration. En Inde, le propriétaire d’une Honda Accord Coupé souhaitait posséder une Lamborghini Aventador. Mais son budget ne le lui permet pas. Qu’à cela ne tienne, il décide de transformer sa compacte japonaise en supercar italienne. Et il faut admettre que c’est plutôt réussi.

A l’extérieur, il faut se pencher sur les détails pour différencier cette Honda Accord Coupé d’une véritable Lamborghini Aventador. Mis à part le gabarit et les roues, la ressemblance est frappante.

De plus, la qualité de l’assemblage et de la peinture semble correcte. Le propriétaire a même installé des portières en élytre et transformé l’habitacle pour qu’il ressemble le plus possible à celui de la sportive italienne. Une énorme console centrale a été installée avec notamment un bouton de démarrage de type aviation.
Cependant, la Honda Accord Coupé garde son moteur d’origine tandis que l’échappement a été modifié.

Crédit photo et vidéo : Imzy All In One

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page