Votre publicité
News

Palma : Des rochers bloquent l’avenue Ste Brigitte

Qui a placé ces rochers sur la route? Plusieurs rochers se sont retrouvé au beau milieu d’une rue à Palma dès le mercredi 22 janvier 2020. Ils empêchent les automobilistes d’accéder à un morcellement. Ce chemin, qui serait utilisé par plusieurs habitants, abouti sur la route qui relie Flic-en-Flac à Phoenix.

Cette obstruction a causé un incident le 22 janvier dernier. En effet, la voiture d’un habitué de cette route a heurté l’un des rochers lors des fortes pluies. L’un des phares et la porte de sa voiture ont été endommagés.
Selon l’automobiliste, qui a voulu garder l’anonymat, ces rochers n’ont pas l’habitude d’être sur cette route qui est ouverte au public. « Ces rochers risquent de causer un accident plus dangereux. Il est important que les gens qui utilisent ce chemin soient au courant et prennent ainsi leur précaution », a déclaré l’automobiliste au Défi Moteurs.

Toutefois, un résident du morcellement indique au Défi Moteurs pourquoi ces rochers sont présents. Selon lui, ce morcellement est une propriété privée. « Il y a toujours eu des rochers afin d’empêcher tout accès non autorisé. Les gens font des courses automobiles presque tous les soirs et le morcellement est actuellement utilisé comme un centre d’apprentissage à la conduite. Vous pouvez aussi voir des parents irresponsables qui apprennent à conduire à leurs enfants de 12 ans», lance l’habitant.

« Pendant les week-ends et les jours fériés, le nombre de personnes qui viennent utiliser l’eau du canal pour laver leurs véhicules est tout simplement incroyable. Certains jouent de la musique comme s’ils étaient dans des boîtes de nuit », ajoute-t-il.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer