NewsUn oeil sur la route

Piton : Un fou du volant frôle deux motos et un pickup

Certains chauffeurs à Maurice se prennent pour des pilotes de courses, sauf qu’en course quand on effectue un dépassement, il n’y a pas de véhicules en sens inverse. C’est le cas du conducteur de cette voiture bleue.

La scène a été récemment filmée à l’entrée de Piton par la caméra embarquée dans un autre véhicule. Le conducteur imprudent double ce véhicule ainsi qu’une autre auto alors que deux motocyclistes puis un pickup arrivent en face.

Heureusement que les deux motocyclistes ne roulent pas au milieu de leur voie comme ils en ont le droit. Ils sont obligés de se rabattre à l’extrême gauche de la voie. Ils n’ont pas le droit au moindre écart car soit ils se font percuter de face, soit ils font une sortie de route.

Quant au conducteur du pickup, on distingue qu’il doit brusquement freiner et s’écarter sur la gauche pour éviter la collision qu’aurait provoquée le dangereux conducteur.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page