NewsUn oeil sur la route

Plaine Champagne : Il enchaîne les dépassements à l’aveugle

L’une des leçons que l’on apprend lorsqu’on passe le permis de conduire et de dépasser que si on est totalement sûr qu’aucun autre véhicule n’arrive en face. Cependant, le conducteur de ce pickup semble préférer prendre le risque de percuter un véhicule qui arrive en face ou de devoir se rabattre sur celui qu’il double.

La scène a été filmée par la caméra embarquée d’un motocycliste sur la route sinueuse entre Chamarel et Plaine Champagne ce dimanche 16 mai 2021. Il se dirige vers Plaine Champagne quand soudain un pickup klaxonne et le double brusquement dans un virage à l’aveugle. Le conducteur passe à quelques centimètres du motocycliste lorsqu’il se rabat.

Un peu plus loin il enchaîne un second dépassement à l’aveugle cette fois alors qu’il entame une bosse qui cache les véhicules qui pourraient arriver en face. Dans les deux cas il double en franchissant une ligne blanche continue.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page