Toyota RAV 4
InsoliteNews

Poursuivi par la police, il descend les escaliers en voiture

Cette vidéo postée sur YouTube est à la fois rigolote, mais également dangereuse. Le site caradisiac a rapporté que la police a pris en chasse une citadine Peugeot 205 dans la ville de Banja Luka en Bosnie-Herzégovine. Un jeune homme de 19 ans était au volant de cette citadine, qui, du coup, s’est métamorphosée en une voiture tout-terrain.

Le conducteur du véhicule, en délit de fuite, était poursuivi par les forces de l’ordre. La course poursuite a continué jusqu’à ce que le jeune homme se retrouve en face d’escaliers. Au lieu de s’arrêter, le conducteur a descendu les escaliers au bord de sa voiture. Par contre les policiers, moins hardis que le jeune homme, se sont arrêtés pour le prendre en chasse à pieds. Dans la vidéo, on voit un policier dévaler les escaliers à toute vitesse, mais en vain.

Selon Caradisiac, la police serait à la recherche du conducteur de la voiture qui ne détient pas de permis de conduire. Les images de cette scène, tournées par un habitant à l’aide de son smartphone, vous rappelleront peut-être les cascades du film Braquage à l’italienne dans lequel des Mini Cooper S slaloment en ville.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer