200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Premier rassemblement réussi pour le club Toyota Starlet & Glanza Mauritius

Le dimanche 4 août, les membres du club Toyota Starlet & Glanza Mauritius se sont réunis pour la toute première fois. Ce nouveau club, qui a pris tout récemment naissance sur Facebook, a rassemblé une vingtaine de membres. Ces derniers ont partagé leur passion commune pour la voiture japonaise.

« Nous nous sommes rencontrés à Palmar et nous avons ensuite pris la direction de la plage publique du village où nous avons pris une collation. Pour la toute première fois, on s’est vu en personne et on a pu passer un peu de temps ensemble pour partager notre amour de la voiture japonaise », confie Najlaa Jowrun, la fondatrice du club. Cette dernière ne cache pas le fait que les membres du club ont été surpris de voir qu’une femme était derrière l’organisation d’un tel évènement. « Je suis heureuse de constater qu’il y a aussi des femmes dans le club et j’espère en accueillir davantage dans le futur », indique-t-elle.

Satisfaite de cette journée passée dans le sud de l’île, la fondatrice explique que la prochaine étape est d’enregistrer officiellement le club auprès des autorités concernées afin de pouvoir organiser un autre rassemblement à la fin de cette année.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer