Your performance partner
Nouveauté

PSA présente les nouveaux Berlingo et Partner

Le groupe français PSA qui exploite les marques Peugeot et Citroën, va présenter un nouveau modèle du Berlingo et du Partner. Ces faux jumeaux vont se refaire une beauté après onze années de service. Ils seront bientôt présentés au Salon de Genève en Suisse.

Le constructeur a conservé le capot et les ailes avant. Des changements ont toutefois été apportés à la calandre, des optiques et du bouclier, ce qui permettra de mieux les différencier. Le Berlingo disposera de phares sur deux niveaux, des chevrons hauts perchés et des antibrouillards entourés d’un insert coloré.

Le Partner, pour sa part, aura une calandre et des optiques qui formeront un bloc. Ces deux modèles se reposent sur une nouvelle plateforme issue de l’EMP2. Ils seront disponibles en 5 ou 7 places. Le groupe qui a repris Opel sous son aile il y a cinq ans présentera également le Combo qui présente les mêmes caractéristiques que le Berlingo et le Partner.

Photo : Largus.fr

 

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés