NewsUn oeil sur la route

Quatre Bornes : Il arrache un rétroviseur et s’en va

Les cas de délit de fuite (hit and run) sont courants à Maurice. Celui-ci qui s’est déroulé le 27 février 2020 à Quatre Bornes, a été filmé par la caméra embarquée (dash cam) d’un automobiliste témoin de la scène. Un feu est rouge dans une rue à sens unique au niveau d’un carrefour qui débouche sur la route principale.

Un automobiliste remonte la file sur la voie de droite puis s’arrête à la hauteur d’une autre voiture. Mais pour une raison inconnue, il effectue une marche arrière et repart en avant. Dans la manœuvre, il percute et arrache le rétroviseur de l’autre auto.

Lorsque le chauffeur de cette dernière descend pour s’enquérir de la situation, l’automobiliste incriminé démarre et quitte les lieux.

On peut se demander pourquoi un automobiliste prend le risque d’être poursuivi pour un délit de fuite à cause d’un banal rétroviseur arraché sachant qu’il peut être retracé par sa plaque d’immatriculation.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur [email protected] ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page