200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Radio Plus Beach Tour : Les propriétaires de Honda seront de la partie

Le Mugen Car Club organise un road show à l’occasion du Radio Plus Beach Tour. Tous les modèles de voitures Honda sont les bienvenus pour cette deuxième édition de l’année qui se tiendra le dimanche 18 novembre 2018.

Le point de rencontre est le bureau de Radio Plus à la rue Labourdonnais, Port-Louis. Le départ du Beach Tour est prévu à 9h pour prendre fin à la plage de Belle Mare où se tiendra le Radio Plus Beach Tour.

« Le Mugen Car Club est une plateforme destinée aux voitures Honda. Nous avons décidé d’organiser ce road show en collaboration avec Radio Plus pour montrer au public qu’il existe des clubs avec des chauffeurs qui roulent dans la discipline. Le club compte 450 membres et pour le road show, j’espère voir la participation de 50 voitures Honda de toutes catégories. On compte avoir plus de voitures pour le road show, mais la seule contrainte est l’heure du départ », soutient Pooven Vencatasamy, président du Mugen Car Club, dans une déclaration au Défi Moteurs.

Ce dernier ajoute aussi que ce road show est le dernier de l’année organisé par le Mugen Car Club. Le précédent s’est tenu le dimanche 2 septembre 2018.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer