NewsSport Auto

Rallye local : Jaisan Newaj et Tasneem Goorah contraints à l’abandon

Victimes d’une sortie de route vendredi soir 6 novembre 2020 lors de la première étape de la 21ème Ronde Toyota entre Clémencia et Camp-de-Masque-Pavé, Jaisan Newaj et Tasneem Goorah sont contraints à l’abandon. Leur BMW E46 318 a subi des dégâts au niveau du moteur.

Sans surprise, Rajesh Ramdenee et Richey Beenessreesingh mènent l’épreuve avant la seconde étape ce samedi 7 novembre 2020. L’équipage de la Citroën Xsara dispose de deux secondes d’avance sur Shayan Ramdenee et Kislaye Gaya (Peugeot 306 Maxi). David Koenig et Julien Audibert pointent à la troisième place à bord de leur Renault Clio RS.

La 21ème Ronde Toyota est la troisième épreuve du championnat mauricien 2020 de rallye qui se tient sur trois jours les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020. Cette compétition est organisée par le Motor Racing Club (MRC).

Ce samedi 7 novembre 2020, l’épreuve se déroule entre Trou-d’Eau-Douce et Palmar pour un total de 15 kilomètres de spéciales. Le rallye prendra fin ce dimanche 8 novembre 2020 sur le trajet Camp Thorel – Nouvelle-Découverte où un total de 33 kilomètres de spéciales attend les pilotes.

Photo d’archives. Crédit photo : Sumeer Raggoo

Show More

Articles Liés

Back to top button