200819 BAMYRIS
NewsSport Auto

Rallye local : Pour la première fois, un rallye comptera quatre étapes

Le rallye mauricien continue de se développer. Après avoir tenu deux spéciales en même temps sur deux lieux différents lors de la dernière épreuve, l’organisateur du championnat local annonce que le dernier rallye de la saison se tiendra en quatre étapes étalées sur trois jours. Si l’organisation d’un rallye sur trois jours a déjà été faite par le Motor Racing Club (MRC), c’est la première fois que l’organisateur du championnat propose quatre étapes dans une même épreuve.

« Nous sommes dans une phase d’innovation. Pour la Ronde MRC, nous avons tenu deux spéciales dans une même journée. Pour la dernière épreuve de la saison, on veut marquer le coup. C’est un défi au niveau de l’organisation, mais je peux compter sur mon équipe de volontaires que je remercie. Il y aura peut-être de nouvelles surprises au niveau des lieux des spéciales et au niveau du nombre de participants », annonce Sanjeev Hurday, président du MRC dans une déclaration au Défi Moteurs.

Le « MRC Rally powered by Monster Energy » se tiendra le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019. Les lieux des différentes spéciales seront dévoilés le 27 septembre prochain lors du traditionnel briefing des équipages. Pour rappel, la Ronde MRC, quatrième épreuve du championnat 2019, a été remporté par Rajesh Ramdenee et Richey Benessreesingh.

Crédit photo : MRC

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer