041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
NewsSport Auto

Rallye mauricien : La Ronde Toyota à la Nicolière et à Fantaisie

Fin du suspense, la saison 2019 du championnat mauricien de rallye débutera sur des routes sinueuses en côte, comme l’aiment généralement les pilotes de rallye. C’est à la Nicolière que se tiendra la Ronde Toyota 2019. En effet, les quatre premières spéciales du premier rallye de l’année se tiendront le samedi 6 avril sur le tracé entre la Nicolière et Salazie, long de trois kilomètres.

Les concurrents commenceront par la montée en direction de Salazie lors de la première spéciale. Pour la seconde spéciale, ils prendront le même tracé en descendant. Ils remonteront à nouveau pour la troisième spéciale, avant de terminer la journée par la quatrième spéciale en descente.

Le dimanche 7 avril, les quatre spéciales auront lieu sur la route entre Fantaisie et Chamarel. Ce tracé est long de 7,5 kilomètres. Comme la veille, les quatre spéciales alterneront deux montées et deux descentes. Notons que l’ensemble du rallye se tiendra de jour et que la proclamation des résultats ainsi que la cérémonie du podium auront lieu le dimanche vers 17h30 sur le parking du centre commercial Phoenix Mall.

Tous ces détails sur la Ronde Toyota 2019 ont été dévoilés par le Motors Racing Club (MRC), organisme qui organise le championnat mauricien de rallye, le vendredi 22 mars 2019 lors du briefing des équipages au showroom de Toyota à Riche-Terre.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer