Your performance partner
NewsSport Moto

Rama et Abel remportent les 4h d’endurance moto

Ils ont tenu bon pendant les quatre heures de course. L’épreuve d’endurance de moto organisée par le Motoclub Racing Team ce dimanche 9 septembre 2018 a été remportée par l’équipage numéro 17. Roshan Rama et Vincent Abel se sont imposés dans la catégorie Proto et au classement général. La course s’est déroulée sur le circuit du stade Anjalay Coopen à Belle-Vue Harel.

Les deux pilotes ont effectué 159 tours de piste. Ils sont suivis au classement par Ikhlas Sumodhee et Fadil Nazroo avec 158 tours. La troisième place a été décrochée par Hansley Joorun et Boris Bissonnette avec 152 tours de circuit. Ces deux équipages évoluaient également dans la catégorie Proto.

La victoire dans la catégorie Supersport est revenue à l’équipage numéros 2 composée de Leeven Chokeepermal et Badal Jhundoo avec 140 tours de circuit. Ils précédent Bahir Badullah et Alshaad Cadersaib qui ont effectué 139 tours. Avec 138 tours, la troisième place revient à Pascal Planel et Bradley Coret.

Notons les abandons de deux motos sur 17 engagées : la moto numéro 7 de Reshad Khoratty et Suhail Abdoolla dans la catégorie Proto et celle numéro 11 de Jamil Rawat et Sem Moosun dans la catégorie Supersport.

Crédit photo : AR Jeff Photography

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close