200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Rassemblement de Toyota Starlet & Glanza le 4 août 2019

Les clubs regroupant des passionnés d’automobiles sont communs à Maurice et un nouveau a vu le jour récemment. Il s’agit du Starlet & Glanza Club Mauritius fondé par Najlaa Jowrun, une passionnée de la voiture japonaise. Le club, qui vient de se faire connaitre sur Facebook, compte déjà plusieurs membres. Un premier rassemblement entre les membres du club est en préparation.

« Je ne pensais pas que le club aurait autant de membres quand j’ai créé le groupe sur Facebook. Le but de ce rassemblement est de faire connaissance avec tous les membres et de les sensibiliser aux précautions à prendre au volant. D’ailleurs, je fais toutes les démarches auprès des autorités afin que cette journée se déroule selon les normes et règlements en vigueur », explique Najlaa Jowrun.

La fondatrice du club ajoute : « Nous allons nous rencontrer à la plage publique de Palmar à 10 heures le 4 août prochain. En premier lieu, nous allons faire le point et ensuite nous prévoyons un déjeuner avec tous les membres. Pour ces derniers, ce sera aussi une opportunité de partager leurs connaissances et leur passion pour la Toyota Starlet / Glanza ».

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer