NewsNouveauté

Renault a dévoilé la nouvelle Clio 5

Renault a dévoilé la toute nouvelle Clio 5, disponible en 11 teintes de carrosserie, dont on connaît déjà quelques-unes, telles que l’Orange Valencia, le Bleu Céladon ou encore le Brun Vison. Personnalisation, matériaux nobles, grand écran tactile, instrumentation numérique et aides à la conduite, entre autres, Renault semble avoir mis le paquet pour l’intérieur aussi.

La Clio 5 a l’air d’être plus sportive et plus élaborée en ce qui concerne le design. Au niveau des dimensions, elle fait 4,05 mètres de longueur et 1,08 mètre de largeur. Renault a déclaré que plusieurs aspects esthétiques ont été améliorés, tels que l’entourage chromé des vitres, les poignées arrière en noir brillant ou encore la signature Clio chromée en bas de porte. Selon Laurens van den Acker, le directeur du design de Renault, « C’est la meilleure des Clio », comme rapporte le média Motor 1.

Pour rappel, la présentation officielle aura lieu durant le prochain Salon de Genèvre 2019 et la citadine française devrait être commercialisée au mois de septembre prochain. Notons que Renault n’a pas indiqué de détails à propos des motorisations et du prix.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : le[email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer