Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Renault dévoile une version relookée du SUV Kadjar

Renault présente une version relookée du Kadjar qui pourrait intéresser les amateurs de SUV compacts. Le constructeur français prévoit de présenter le véhicule à l’occasion du Mondial de Paris en France qui se tiendra du 4 au 14 octobre 2018. Selon l’Agence France Presse (AFP), les ingénieurs de la marque ont revu l’esthétique et la motorisation du Kadjar.

L’avant du SUV affiche un nouveau look avec des phares à LED. La calandre a été élargie et les feux antibrouillard, eux aussi à LED, sont dorénavant rectangulaires, ce qui donne un look plus agressif au SUV.

Le Kadjar est équipé d’un écran multimédia de 7 pouces compatible avec Android Auto et Apple CarPlay et doté du système R-LINK 2. Les sièges sont garnis d’une mousse à double densité pour procurer davantage de confort aux passagers durant les longs trajets.

Sous le capot, des moteurs inédits essence et diesel débarquent. En effet, le SUV Kadjar est équipé de la dernière génération de moteurs Renault en version essence de 140 à 160 chevaux et version diesel de 115 à 149 chevaux. Une transmission intégrale avec trois modes est proposée sur le Kadjar.

Plus de 450 000 exemplaires du Kadjar, lancé en 2015, ont été vendus dans le monde. Quant à la nouvelle version, cette dernière sera commercialisée après sa présentation au Mondial de Paris.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer