200819 BAMYRIS
NewsTuning

Rendez-vous pour le Tuning Fury Sound Competition le 26 octobre 2019

La deuxième édition du Tuning Fury Show aura lieu du 26 au 27 octobre 2019 sur le parking de Riche-Terre Mall. Cette nouvelle édition, qui sera dédiée aux sonorisations, a été baptisée en toute logique le Tuning Fury Sound Competition.

« Les trophées des véhicules gagnants du dernier concours reviennent en jeu. Ce concours sera basé sur les véhicules qui sont dotés des meilleures sonorisations vocales, l’intensité du son et de la basse », indique Guillaume Noël, l’organisateur du Tuning Fury Sound Competition et directeur de Gold Ads Ltd.

Tout comme lors de la première édition, plusieurs véhicules seront présents pour l’exposition dont des camions, des motos et bien sûr des voitures. « Cet évènement un grand évènement de Tuning à Maurice. Grâce au succès du premier show et suite à la grande demande des amateurs mauriciens de Tuning, on organise une seconde édition. Durant les deux jours de compétition, on prévoit la participation de divers types de véhicules comme des motos et des petits cylindrés qui vus de l’extérieur semblent être simples, mais qui, à l’intérieur, sont dotés de technologies innovantes. On prévoit aussi un écran géant qui transmettra les vidéos et photos de l’évènement en direct », indique l’organisateur de l’évènement. Ce dernier invite tous les passionnés de Tuning à se joindre à eux en s’enregistrant à la compétition.

Le Tuning Fury Competition sera ouvert au grand public afin qu’ils puissent admirer les véhicules transformés de l’intérieur jusqu’aux moteurs et dotés de sonorisations impressionnantes.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer