News

Roche Bois : Des courses illégales de motocyclettes malgré la présence de la police

Les habitants des abords de l’autoroute à Roche Bois en ont assez. Chaque weekend en soirée, des courses illégales de motocyclettes sont organisée sur ce tronçon de l’autoroute. En plus de prendre des risques et de mettre les autres usagers en danger, les motocyclistes dérangent les habitants car leurs deux-roues sont particulièrement bruyants.

Une habitante a filmé des courses illégales ce dimanche 28 février 2021 puis les a postés sur le réseau social Facebook. On constate que plusieurs voitures de police sont sur place pour tenter de mettre fin à cette pratique. Cependant cela n’empêche pas les participants de continuer leurs courses illégales. Ils n’hésitent pas à passer à côté des véhicules de la police.

« Des opérations sont effectuées chaque weekend, mais il est difficile d’arrêter ces motocyclistes en toute sécurité. Il faut aussi être sûr que ce sont effectivement des motocyclistes en train de participer à des courses illégales car n’importe qui peut rouler sur l’autoroute », commente l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office (PPO) dans une déclaration au Défi Moteurs.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page