News

Rolls-Royce s’inspire de sa roseraie pour personnaliser l’habitacle d’une Phantom

Rolls-Royce a revu l’intérieur d’une Phantom avec de magnifiques broderies roses et une livrée bleu nuit pour répondre aux demandes d’un entrepreneur passionné de botanique.

En réponse à une requête d’un entrepreneur basé à Stockholm affichant “une passion extraordinaire pour les fleurs”, Rolls-Royce a conçu la Rose Phantom, un modèle à l’habitacle repensé avec des panneaux décoratifs et un toit brodés de roses et de papillons.

Ce véhicule s’inspire de la roseraie du siège de Rolls-Royce à Goodwood, en Angleterre. Le client suédois voulait “susciter le même sentiment d’émerveillement; une abondance de fleurs pour élever l’esprit et célébrer la beauté décadente de la nature, dans l’habitacle serein de la Rose Phantom.”

L’extérieur affiche une livrée bleu nuit, choisie par la fille du client prénommée Magnolia, qui vient compléter l’assise en cuir bleu ciel et les broderies florales déclinées sur les panneaux intérieurs des portes et sur le toit. La multitude de roses brodées rappelle le cycle végétal du jardin de Goodwood avec les différentes phases du cycle de vie de la rose. Quelques papillons bleus viennent compléter la roseraie de l’habitacle et ajoute encore de la magie à ce véhicule ultra-luxueux.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page