200819 BAMYRIS
InsoliteNews

Royaume-Uni : Poursuivi par la police, le moteur de sa Subaru Impreza explose

Le 20 juillet dernier, une course-poursuite engagée entre un jeune Britannique de 23 ans à bord d’une Subaru Impreza et la police a tourné en faveur de cette dernière, quand le moteur de la sportive japonaise a explosé. Ce qui a facilité grandement la tâche de la police.

Pourtant, tout avait bien commencé pour ce jeune Anglais qui venait de s’offrir une Subaru Impreza d’occasion. Et comme pour tout nouveau propriétaire de voiture qui se respecte, il a décidé de faire un petit tour à bord de son véhicule, sauf qu’il n’a pas son permis de conduire. Voilà pourquoi il a pris la fuite quand il a croisé le chemin d’un policier qui voulait le contrôler.

Le jeune conducteur a roulé à vive allure jusqu’à dépasser les 200 km/h, mais la Subaru Impreza, semble-t-il, n’a pas tenu le choc, car son moteur a rendu l’âme. Il a écopé de huit mois de prison et de trois ans d’interdiction de permis de conduire.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer