Your performance partner
NewsNouveauté

Ruben Racing annonce l’arrivée des sportives Lotus à Maurice

Ruben Racing représentant de trois marques de motos à Maurice, Ducati, Kawasaki et Indian, annonce l’arrivée des voitures Lotus dans sa concession. Les modèles qui seront disponibles à Maurice sont notamment la Lotus Elise Sport 220 (photo), la Lotus Exige et la Lotus Evora. La Lotus Elise Sport 220 est par exemple disponible à Rs 3,9 millions.

Pour rappel, Ruben Racing va également représenter à Maurice la marque automobile coréenne SsangYong. Le concessionnaire projette également de construire un nouveau showroom sur trois niveaux.

La Lotus Elise sport 220 est dotée d’un moteur 1,8 litre à quatre cylindres suralimenté développant 217 chevaux et 250 newtons-mètres de couple. La machine pèse 845 kg avec un châssis de seulement 68kg. La Lotus Elise peut passer de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et atteindre 233km/h en vitesse de pointe.

Lotus est un constructeur britannique de voitures de sport. La compagnie a été fondée en 1952 en Grande-Bretagne. Lotus a été engagée en Formule 1 (F1). Les voitures Lotus sont construites sur un châssis en aluminium pour un rapport poids/puissance adéquate.

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close