NewsSalon de l'Automobile

Salon de l’Automobile 2019 : Dans la peau des hôtesses

Les hôtesses sont des figures incontournables au Salon de l’Automobile 2019. Présentes sur presque tous les stands des concessionnaires, les jeunes femmes qui portent des robes « bodycon », ont les cheveux soyeux et arborent du rouge à lèvres font tourner les têtes de tous les visiteurs pendant l’évènement.

Julia Huet travaille pour la toute première fois comme hôtesse. Elle nous confie que ses parents l’ont encouragée à prendre ce boulot afin d’avoir une première expérience du monde du travail. Quant à Melissa Armoogum qui travaille comme hôtesse sur le stand de Nissan pour le concessionnaire ABC Motors Co. Ltd, elle confie que c’est la première fois qu’elle travaille comme mannequin dans un salon automobile. Même si les talons font mal aux pieds, la jeune femme pense que c’est une bonne expérience.

Pour sa part, Marie Stécy Kelly Francois qui travaille comme hôtesse chez l’agence SICOM, nous explique le rôle d’hôtesse pendant le salon. confie plutôt les difficultés auxquelles elle doit fait face durant ce boulot comme un salaire qui ne suffit pas à ses besoins.

Le Salon de l’Automobile est organisé par Events Plus avec la collaboration du Défi Moteurs, de Radio Plus, de Télé Plus et du Défi Media Group. L’événement se tient au Centre de Convention International Swami Vivekananda (SVICC) à Pailles. Les portes sont ouvertes le vendredi 2 août de 10 à 18 heures, ainsi que le samedi 3 et le dimanche 4 août de 10 à 19 heures. L’entrée est à Rs 50 par adulte et gratuite pour les moins de 12 ans.

Images : Shakil Mohun
Montage : Azhar Alii Nobeeboccus

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page