Your performance partner
NewsSalon de l'Automobile 2018

Salon de l’Automobile : À plein régime !

La troisième édition du Salon de l’Automobile s’apprête à sortir du garage ! Cet évènement annuel est présenté par Events Plus en collaboration avec Le Défi Moteurs et Radio Plus. Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd sont les partenaires principaux. Il se tiendra au Centre Swami Vivekananda à Pailles, du 3 au 5 août. L’accent sera une fois de plus mis sur la sécurité routière. Plusieurs concessionnaires et fournisseurs de services automobiles se réuniront sous un seul toit.

Bruno La Charmante, Group Communications Manager pour Le Défi Media Group explique que le Salon de l’Automobile se présente comme une plateforme pour jouir des meilleures offres et de nouveautés. “Des véhicules neufs de plusieurs marques et modèles seront présentés. Des lancements sont aussi à prévoir. D’ailleurs, le visiteur pourra bénéficier de tous les renseignements nécessaires entourant l’achat et l’entretient d’un véhicule. Le Salon de l’Automobile est un grand rendez-vous à ne pas rater. Les deux précédentes éditions ont été un succès” dit-il.

Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd, CFAO, Toyota Mauritius, Axess, EAL Man Hin, Allied Motors et Raouf Dusmohamud & Co. Ltd sont parmi les concessionnaires participants. Ruben Racing, Bamyris Motors Ltd, Finlease Co. Ltd, Spice Finance, CIM Finance, Fleet Pro Services, Masterdeals Ltd, JUL Distribution et Rogers Capital Finance Ltd sont également parmi les exposants.

Le Salon de l’Automobile sera ouvert de 10 à 19 heures tous les trois jours. L’entrée est à Rs 50 mais libre pour les moins de 12 ans.

Show More

Articles Liés

Close