Toyota RAV 4
News

Salon de Shanghai : Les nouveautés de Karma Automotive, Faraday Future, Mercedes et Nio

A moins de deux semaines de l’ouverture de l’édition 2019 du Salon automobile de Shanghai, les constructeurs continuent de dévoiler des avant-goûts de ce qu’ils présenteront lors de l’événement.

La semaine dernière, les marques Audi, Infiniti et Nissan avaient commencé à donner un aperçu de ce qu’elles réservaient aux visiteurs du salon, c’est désormais au tour de Karma Automotive, Faraday Future, Mercedes-Benz et Nio.

Karma Revero (photo)

Le mois dernier, le constructeur Karma Automotive avait annoncé qu’il prévoyait de présenter trois nouveaux modèles au salon de Shanghai cette année, et notamment la Revero nouvelle génération, un projet de véhicule créé en collaboration avec Pininfarina, ainsi qu’un concept 100% électrique baptisé Vision Concept. Depuis cette annonce, tous les modèles ont dévoilé un aperçu, mais Karma a présenté un nouvel angle de sa Revero.

Faraday Future V9 Concept

Le PDG de Faraday Future, YT Jia, a publié un teaser du futur prototype V9, un modèle actuellement en cours de développement par le concepteur de jeux chinois en ligne The9 Limited.

Mercedes Concept GLB

Le concept-car GLB de Mercedes fait office de précurseur d’une version éventuellement produite d’un modèle qui viendrait se glisser entre les modèles GLA et GLC. Bien que l’image livrée ressemble à une esquisse, on peut s’attendre à un modèle final tout aussi luxueux.

Nio ET7 Concept

Le magazine Motor Authority a rapporté la semaine dernière que Nio avait dévoilé un avant-goût de son prototype ET7 qui ressemble à une berline affichant un toit de fastback. A en croire le constructeur, ce modèle intégrera des capacités de conduite autonome de niveau 4, nécessitant une intervention quasi inexistante du conducteur.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer