Toyota RAV 4
News

Seat lance des trottinettes électriques pour les fêtes

Voici une idée de cadeau pour Noël ! Une trottinette électrique baptisée eXS KickScooter et proposée par Seat. Comme le constructeur espagnol, d’autres marques automobiles s’intéressent aux trottinettes qui ont actuellement la cote.

Seat n’a pas développé le eXS KickScooter. Il s’agit, en fait, d’une Segway ES2 qui porte les couleurs de Seat et le logo de ce dernier sur sa fourche. Côté spécificités, le scooter est doté de roues de huit pouces et dispose de suspensions avant et arrière, offrant ainsi à son utilisateur, une meilleure stabilité sur la route. Il est aussi équipé d’un feu-stop, d’un phare à LED et d’un éclairage d’ambiance sous le plancher pour offrir plus de visibilité durant la nuit.

Limitée à 25km/h, la trottinette affiche une autonomie de 40 km grâce à une batterie additionnelle qui sera proposée en option. Le eXS KickScooter sera commercialisé en Europe à la fin de 2018 au coût de 599 €.

Peugeot, BMW ou encore Ford fort partie des constructeurs séduits par les trottinettes.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer