News

Sécurité routière : Vivo Energy dévoile un calendrier pour la sensibilisation

Le vendredi 29 novembre, Vivo Energy Mauritius, société détentrice de la franchise Shell, a dévoilé son calendrier 2020. Ce dernier se compose de 12 créations artistiques sur le thème de la sécurité routière qui ont été réalisées par les 12 collégiens qui ont remporté le concours intitulé « 12 messages qui font date ». Ce concours était organisé dans le cadre du programme Cité Zen, campagne de sensibilisation que mène l’opérateur pétrolier auprès des jeunes depuis 2013.

Pour Vivo Energy Mauritius, ce calendrier n’est pas qu’un cadeau d’entreprise. Il vise non seulement à mettre en valeur le talent artistique des collégiens, mais également à sensibiliser les usagers sur les risques routiers. « Nous sommes fiers de voir, dans ce calendrier, l’aboutissement de nos efforts et du talent de nos jeunes. Nous pouvons désormais espérer que leurs messages résonneront dans l’esprit des usagers de la route non seulement pendant douze mois calendaires, mais pour bien au-delà », explique Belinda Teeroovengadum Ramtohul, Marketing & Communications Manager chez Vivo Energy Mauritius.

Pour Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, la sécurité routière est une cause importante à laquelle il accorde beaucoup de temps pour faire de la sensibilisation. « En cette période de fin d’année et, aussi pour toute la durée de 2020, ces messages de prévention viennent nous rappeler que la sécurité routière est l’affaire de tous et que le changement de comportement est la planche de salut pour une route plus sûre », explique-t-il.

Les 12 messages sous forme de poèmes, slogans, dessins et photographies ont été sélectionnés par un jury indépendant, suivi d’un vote du public à travers Facebook. Les lauréats ont remporté des cash prize.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer