041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
NewsTuning

Servo Auto Moto Tuning Show : La pluie gâche la fête

Le Servo Auto Moto Tuning Show aurait pu attirer plus de monde et de véhicules si la pluie n’avait pas fait des siennes. Ce tuning show s’est tenu le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2019 à la City Trianon à Quatre Bornes. Il s’agit d’une initiative de Seven 7 Events & Marketing.

Selon Manish Kanhye, consultant pour Seven 7 Events & Marketing et directeur d’X-Tream Group, l’événement a rassemblé 160 voitures, une dizaine de motos et environ 12 vans. Il ajoute qu’environ 13 000 visiteurs ont fait le déplacement durant les deux jours du tuning show. Néanmoins, l’organisation en attendait 20 000. Pour Manish Kanhye, c’est la pluie qui est la cause de la baisse de la fréquentation.

« Sans la pluie, on aurait eu plus de voitures exposées et plus de visiteurs. D’ailleurs on a dû retirer une catégorie dans le concours : la meilleure sono selon le choix du public. Néanmoins, nous sommes satisfaits de l’événement dont le but est de rassembler les tuners mauriciens », affirme Manish Kanhye.

Selon ce dernier, le prochain tuning show organisé par Seven 7 Events & Marketing devrait se tenir entre les mois de novembre et décembre 2019. Le lieu n’a pas encore été défini, ni le nom qui dépendra du sponsor titre.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer